Norska

guilde Norska sur DAOC - Salisbury/mid

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Taaa na na na nanaaaa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Signild

MessageSujet: Taaa na na na nanaaaa ...   Mar 9 Jan - 14:32

Hello

Un petit mot pour prévenir les quelques personnes qui passent encore ici que mon abonnement DAoC expire dans 7 jours, et que dans l’état actuel des choses je crois que je ne vais pas le renouveller. Je ne suis pas très chaud pour commencer Intervilles à compter du 7 février (sortie de LotM), même si on nous a épargné Guy Lux et Simone Garnier... Suspect
Je pense que je vais mettre à profit ce temps libéré pour préparer la sortie de LotRO en relisant les bouquins et leurs annexes study , sans quoi je vais être un poil largué pour le RP...

Voilà, il me reste une petite semaine pour dire au revoir à ceux que je ne vois qu’IG.
Bien qu’il soit encore possible que je change d’avis d’ici-là, on ne sait jamais... Question
Revenir en haut Aller en bas
tronn

MessageSujet: Re: Taaa na na na nanaaaa ...   Jeu 11 Jan - 3:07

moi je passe de temps en temps mai je vois guère de monde j espère que la guilde continuera BONNE ANNEE à tous santa
alfray

MessageSujet: Re: Taaa na na na nanaaaa ...   Ven 12 Jan - 19:39

Je crois que le classique est un peu mort en fait la clust n'a pas fait évoluer grand chose je trouve.

@la prochaine Signild

Taaa na na na nanaaaa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1